Candidature

Candidature

Message par Zagadrax le Dim 5 Oct - 12:49

Salut les ROBOTECH !, je suis Zagadrax, actuellement dans l'alliance MULET.
Cette alliance à vue 9 des ses 12 membres quitter Zagadra pour un nouvel univers pour certains et carrément un autre jeu pour d'autres.
Pour vous assurer que je ne suis pas un espion, vous pouvez regarder l'inactivité (I) de chaque membre des MULET, ce qui confirme mes dires.
Je suis en développement actuellement, je consolide une puissante économie pour pouvoir raider plus tard (dans longtemps ^^) en gros je suis un mineur.

En cas de gros pépin, j'ai une capacité de production de 7 à 8 EDLM/semaine.
Cependant, je veux éviter la guerre à tout prix pour le moment.
Je donnerais mon appuis en cas de guerre totale contre un gros joueur ou une alliance mais pas dans un conflit entre 2 joueurs.
(si ceci constitue un motif de refus, je comprendrais).

Je suis organisé et soigneux, je calcul ma progression sur plusieurs semaines à l'avance (minage & recherches).
J'en ai encore beaucoup à apprendre sur ce jeu, je ne maîtrise que peux de choses en terme de batailles.
Je sais néanmoins comment trouver tous les membres d'une alliance et toutes leurs positions + classement (très utile) et utiliser le simulateur de combats.

Pourquoi choisir votre alliance ?
Car je suis à un niveau proche du vôtre, ce qui permet d'avancer ensemble.
Car vous avez un forum.
Et car la partie RolePlay de votre alliance est simple.

Une dernière chose, je dispose d'un teamspeak3 pour ceux qui on un micro (et qui veulent discuter bien sûr) ^^ J'ai également skype.
Du mardi au samedi je me connecte chaque jour tôt le matin pour jeter un oeil, chaque midi et chaque soir pour avancer en fonction de ma progression.
Le dimanche et le lundi je suis rarement là mais jamais absent + de 48h complètes.
Si le leader ou quelqu'un d' autre des ROBOTECH souhaite espionner un coup mes planètes pour voir mon niveau, pas de problème \/

5:468:3 Nom: "Aperture"
5:468:4 Nom: "Aperture"
5:468:5 Nom: "Aperture"
5:468:7 Nom: "Aperture"
5:470:6 Nom: "Aperture"
5:484:9 Nom: "Aperture"
5:492:9 Nom: "Aperture"
5:492:10 Nom: "Aperture"

Vous remarquerez que mes planètes sont très proches, cela fait partie de ma stratégie de développement rapide. Plus tard elles seront chacune dans un univers différent, dès l'instant qu'elles aurons leurs lunes.

Sur ces quelques lignes, je retourne travailler au fond de mes mines de cristal, et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement, Zagadrax.
Zagadrax

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature

Message par louij le Mar 7 Oct - 21:04

(Désolé pour le temps mis à répondre...)

Voilà un très belle candidature, bien détaillée et tout.

On n'a pas eu de conflits jusque là et on devrait continuer dans ce sens, donc pas de problème.

Tant qu'une inactivité ne dépasse pas un semaine, c'est bon Very Happy

En tout cas, j'espère que tu vas passer un bon moment parmi nous cheers
Et bon jeu!

[Candidature acceptée]

Admin

Feuille de personnage
Rôle dans l alliance: Fauve alpha

Revenir en haut Aller en bas